Deux colonnes
Verticale
Horizontale
Gestion complète đźŹ
Commission
Nom
Total
{{ field.label }}
{{ field.converted }}
{{ field.label }}
{{ field.converted }}
{{ field.extraView }}
{{ field.option_unit }}
{{ option.label }}
{{ option.converted }}
Total
{{ item.data.converted }}
"{{getWooProductName}}" a bien été ajouté a votre panier
Your service request has been completed!
We have sent your request information to your email.
Issued on:
{{ $store.getters.getIssuedOn }}
Mode de paiement:
{{ $store.getters.getPaymentType }}
{{ item.title }}:
{{ item.value }}
Nice Prestige prendra une commission sur les montants générés par les séjours durant le mois. Cette commission vous permet d’accéder à tous les services. présentés ci-dessous.
Les frais de ménage et de linge sont payés par le voyageur et devront être rétrocédés au moment de la facturation.
Nice Prestige prendra une commission sur les montants générés par les séjours durant le mois. Cette commission vous permet d’accéder à tous les services. présentés ci-dessous.
Les frais de ménage et de linge sont payés par le voyageur et devront être rétrocédés au moment de la facturation.
Ce qui est compris dans l’offre « gestion complète » de Nice Prestige ?​
- Grand ménage, mise en service et préparation du logement
- Prise et retouches photos faîtes par un professionnel
- Création d’annonces attractives et compétitives
- DĂ©ploiement des annonces sur notre site, Airbnb et/ou Booking
- Augmentation de la rentabilité via nos algorithmes de gestion tarifaire
- SĂ©lection et contrĂ´le des voyageurs locaux et Ă©trangers
- Automatisation discrète des arrivées et départs
- Assistance voyageur 24h/24, 7j/7
- Livret d’accueil digital comprenant nos meilleures recommandations
- Mise à disposition de linge hôtelier, kit de bienvenu, nécessaire de cuisine
- État des lieux et inventaire complet après chaque départ voyageur
- Ménage haut de gamme, réalisé par des professionnels sélectionnés et formés aux standards hôteliers
- Prise de cautions, assurances et gestion des dégâts voyageurs
- Espace client où vous pourrez suivre les calendriers de réservations
- Une facturation complète - récapitulatif des réservation - Bilan financier
SANS
FRAIS CACHÉS
ENGAGEMENT
AVANCE